RÈGLEMENT DIVERSITE

Pour devenir adhérent DIVERSITE, il est indispensable d’être âgé au minimum de 18 ans. L’adhérent certifie expressément qu’il remplit cette condition au jour de son inscription.

Vous devez résidez en France.

Votre identité doit être vérifiable à tout moment..

Vos papiers doivent être en règle.

Vous vous devez d’être joignable par messages/téléphone/mails.

La bienveillance, la sagesse et le respect envers chacun sont des valeurs indispensables au bon fonctionnement de DIVERSITE.

L’association a un devoir de moyens mais pas de résultats car nous savons que la concrétisation d’une union ne peut pas dépendre de nous.

Si nous vous proposons un rdv, vous vous devez de l’honorer et le cas échéant de nous prévenir dans les temps afin d’informer la personne avec qui vous aviez rdv.

Aucune cotisation n’est remboursée après le début de son paiement.

Si vous faites le choix de payer en plusieurs fois, la totalité du règlement reste dû même si vous demandez la suppression de votre compte ou que vous vous mariez.

En cas d’incompréhension concernant n’importe quel sujet, il est préférable de régler chaque problématique à l’amiable en demandant un rdv téléphonique ou physique.

Une activité sociale, qui plus est dans le domaine matrimonial, peut entraîner des désaccords dus à l’impatience ou à la complexité humaine.

En cas de comportements portant atteinte à un adhérent ou à un responsable de la structure, nous nous réservons le droit de vous supprimer de notre réseau actif si le dialogue n’est pas ouvert et ce sans remboursement.

Si nous ne parvenons plus à avoir de vos nouvelles après un rdv tandis que nous sommes en attente de votre retour, nous vous ajouterons sur liste rouge et nous nous réservons le droit de ne plus chercher pour vous en priorité.

Si nous ne sommes plus en mesure de vous joindre ni par téléphone, mails ni messages, nous stopperons les recherches.

Si aucun rdv ne vous est proposé durant l’année, cela ne donne pas le droit à un remboursement pour autant.

Pour profiter de notre accompagnement et de nos bilans, il est de votre responsabilité de prendre rdv avec nous. Ils sont illimités toute l’année en fonction des disponibilités.