Charte de confiance

Vos engagements en tant qu’adhérent envers la structure et les adhérents

Je suis entièrement honnête et transparent(e) envers les responsables de l’association, j’informe de ma situation aussi compliquée puisse-t-elle paraître. Nous resterons à votre écoute et prendrons le temps de trouver des solutions.

Je suis sincère dans ma démarche.

Je remplie correctement ma fiche, je note mon VRAI numéro de téléphone (sinon la fiche sera refusée) ainsi que ma bonne adresse mail, j’indique également dans la mesure du possible, mes vrais noms et prénoms.

(en cas de prénom de convertis ou autre, merci de penser à le stipuler par mail, cela nous évitera de vous chercher des heures !) Si vous choisissez un pseudo, merci de nous en informer tout en prenant en considération que votre identité doit être vérifiable à tout moment.

Je dois impérativement mettre mon profil à jour : DISPONIBLE/EN PAUSE.

C’est extrêmement important pour nous et pour les autres adhérents car si vous êtes en “disponible”, vous apparaissez dans les matchings.

Je réponds aux mails et sms de l’association que je sois intéressé(e) ou non par une proposition et en cas de refus, j’explique pourquoi à l’association afin de mieux orienter les recherches.

Suite à une rencontre, je reviens vers l’association dans les 24h à 48h max et j’informe clairement de mes raisons si refus, il y a.

Que la personne vous plaise ou non, vous vous devez de la respecter jusqu’au bout, il s’agit d’un être humain en face de vous et nous nous devons de tous être bienveillant les uns envers les autres.

Je suis acteur dans ma démarche, je vérifie mes mails, mon compte, je relance l’association si besoin.

En cas de mariage par le biais d’une autre initiative, je pense à en informer l’équipe et demander la suppression de mon compte.

Si je me marie chez DIVERSITE, je prends le temps de rédiger un petit témoignage pour faire part de mon expérience au sein de l’association

Une fois marié, n’oubliez pas d’aider votre entourage à votre tour !

Vérifiez bien vos SPAMS, c’est souvent là que nos mails atterrissent et pour l’éviter, ajoutez-nous dans votre liste de contacts.

contact@associationdiversite.fr

Nos engagements envers nos adhérents

Nous nous engageons à ne jamais transmettre vos coordonnées personnelles aux adhérents (sauf après demande de votre part dans l’étape de la concrétisation) et à respecter toutes les informations dont vous nous faites part qui font office de dépôt.

Nous nous réservons cependant le droit de parler de votre profil à d’autres réseaux dans le but d’étendre notre recherche et de vous aider à trouver votre moitié.

Nous analysons vos profils avant validation en s’assurant que les données sont cohérentes et que Diversité est une structure qui sera en mesure de vous correspondre.

Un rdv physique est également préférable avant ou après la validation.

Diversité s’engage à être transparent sur le nombre d’adhérents, les mariages et toutes les questions globales liées à notre activité, qui seront légitimes pour vous rassurer, sans qu’aucune divulgation ne porte atteinte à nos membres.

Nous sommes joignables par mail et téléphone (référez-vous à la section contact).

Notre équipe s’efforce de répondre au mieux à vos questions.

Malgré nos efforts pour vous assurer une tranquillité d’esprit et une sécurité au sein de notre réseau, en cas de comportements abusifs d’un membre lors d’un événement ou d’un rdv one to one, il est impératif de nous informer immédiatement de la situation.